Forum de la Spiritualité Artistique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Spiritualité Artistique

Partagez votre Imagination Créatrice & votre Foi en l'Esprit.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 oyé oyé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lampebleue

lampebleue


Nombre de messages : 35
Age : 52
Localisation : au pied des montagnes
Date d'inscription : 12/06/2009

oyé oyé Empty
MessageSujet: oyé oyé   oyé oyé Icon_minitimeMer 12 Aoû - 23:08

Je crois qu'on va bientôt ouvrir une nouvelle cérémonie pour le réveil progressif de cette communauté....
alors nous avons des fées, des elfes, des esprits errants (hihi), le chien du vieux mage qui est encore en vacances, mais mon petit doigt me dit qu'il est bientôt sur le retour lui aussi....

cheers ahhhh!!! avec cette lumière de fin d'été (déjà?) comme ce square est bien joli...

venez les oiseaux, les lapinous, les quiquinous, et autres bestioles lucioles fofolles, réjouissez-vous, bientôt ici sera donnée une fête chaque journée

non mais la foi ça paie finalement, faut juste pas s'attendre à quoi que ce soit et garder le moral, le profil haut, et la lumière revient....


rhhhoooo!!! j'entends des pas.... mais qui voilà?
Revenir en haut Aller en bas
Pi Rex
Admin
Pi Rex


Nombre de messages : 269
Age : 46
Localisation : Précy(sion) sur (m)Oise, Pi-car-die
Date d'inscription : 06/01/2007

oyé oyé Empty
MessageSujet: Re: oyé oyé   oyé oyé Icon_minitimeSam 15 Aoû - 20:03

C'est encore Pi Rex, je suis donc le seul à répondre ici où quoi ? Je m'en vais commander un diabolo menthe en terrasse si c'est comme ça ! scregneugneu !
Revenir en haut Aller en bas
http://audiovisuel.superforum.fr/
 
oyé oyé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Spiritualité Artistique :: Le Cyber Village : :: Au Café du Vieux Mage : :: Le Square en Terrasse :-
Sauter vers: