Forum de la Spiritualité Artistique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Spiritualité Artistique

Partagez votre Imagination Créatrice & votre Foi en l'Esprit.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 rhhooooo! un tatami, hihi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lampebleue

lampebleue


Nombre de messages : 35
Age : 52
Localisation : au pied des montagnes
Date d'inscription : 12/06/2009

rhhooooo! un tatami, hihi Empty
MessageSujet: rhhooooo! un tatami, hihi   rhhooooo! un tatami, hihi Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:42

bonsoir à tous, heu, oui bonsoir au monde invisible à défaut d'autre chose, mdr

j'en ferai bien des cabrioles et des gesticulations à votre attention , mais par écrit je crois bien que ce serait peine perdue, hihi
plutôt écouter une émission de radio que de devoir m'infliger cela et vous affliger par la même occasion....

nom de zeus, même ici au dojo du vieux singe, le singe a déserté, c'est vraiment un drôle d'endroit que voilà...
ou alors un remake de cube, on sait pourquoi on est entré, mais par contre, on comprend pas pourquoi ya rien d'interactif par contre
lol! good luck, peut-être nous croiserons nous, oui je parle à vous, aux deux invités invisibles de ce quartier....
Revenir en haut Aller en bas
Pi Rex
Admin
Pi Rex


Nombre de messages : 269
Age : 46
Localisation : Précy(sion) sur (m)Oise, Pi-car-die
Date d'inscription : 06/01/2007

rhhooooo! un tatami, hihi Empty
MessageSujet: Re: rhhooooo! un tatami, hihi   rhhooooo! un tatami, hihi Icon_minitimeMer 12 Aoû - 13:46

Youpi, me voilà, je suis le singe Zako, "Zako" signifie singe en créole mauricien ! Youpi, je cabriole d'arbre en arbre pour accueillir Lampe Bleue !

Mais, non, en vérité, pas de singe en vue, ce n'est que Pi Rex qui tente de se faire passer pour un singe. Mais où est le singe, où est-il passé ? Je me le demande. Reviendra-t-il ? Je ne sais...
Revenir en haut Aller en bas
http://audiovisuel.superforum.fr/
lampebleue

lampebleue


Nombre de messages : 35
Age : 52
Localisation : au pied des montagnes
Date d'inscription : 12/06/2009

rhhooooo! un tatami, hihi Empty
MessageSujet: Re: rhhooooo! un tatami, hihi   rhhooooo! un tatami, hihi Icon_minitimeMer 12 Aoû - 14:38

Je crois que le singe s'est fait canonisé, devenu sorte de dieu chez nos amis les indiens (d'Inde!!!)...
Mais ça fait plaisir de voir qu'on vient dépoussiérer le tatami, n'est-ce pas Pirex?!!!

salutations d'une uluberlue très patiente, mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Pi Rex
Admin
Pi Rex


Nombre de messages : 269
Age : 46
Localisation : Précy(sion) sur (m)Oise, Pi-car-die
Date d'inscription : 06/01/2007

rhhooooo! un tatami, hihi Empty
MessageSujet: Re: rhhooooo! un tatami, hihi   rhhooooo! un tatami, hihi Icon_minitimeMer 12 Aoû - 15:03

Oui, Hanuman, le dieu singe, sans oublier Ganesh, le dieu éléphant... Je connais bien tout ceux là car ma femme est mauricienne d'origine indienne. Cela te dirait-il de passer l'aspirateur avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://audiovisuel.superforum.fr/
lampebleue

lampebleue


Nombre de messages : 35
Age : 52
Localisation : au pied des montagnes
Date d'inscription : 12/06/2009

rhhooooo! un tatami, hihi Empty
MessageSujet: Re: rhhooooo! un tatami, hihi   rhhooooo! un tatami, hihi Icon_minitimeMer 12 Aoû - 18:54

je suis fée-alchimiste, un simple coup de baguette magique suffira pour que la poussière s'éloigne de là....
Revenir en haut Aller en bas
Pi Rex
Admin
Pi Rex


Nombre de messages : 269
Age : 46
Localisation : Précy(sion) sur (m)Oise, Pi-car-die
Date d'inscription : 06/01/2007

rhhooooo! un tatami, hihi Empty
MessageSujet: Re: rhhooooo! un tatami, hihi   rhhooooo! un tatami, hihi Icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:08

Génial, encore quelqu'un de super efficient dans le groupe, ça c'est de l'efficacité !
Tu peux donner un coup de baguette magique pour dépasser les 50 membres actifs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://audiovisuel.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





rhhooooo! un tatami, hihi Empty
MessageSujet: Re: rhhooooo! un tatami, hihi   rhhooooo! un tatami, hihi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rhhooooo! un tatami, hihi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ya plus qu'à picoler, hihi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Spiritualité Artistique :: Le Cyber Village : :: Le Dojo du Vieux Singe : :: Le Tatami :-
Sauter vers: